Notre histoire
Symbiose et Côté Zen, une alliance entre coiffure, esthétisme et bien-être.
[Interview réalisée en novembre 2019]
A l’origine de ces deux projets, Marie-Laure Notin et Véronique Fargères.
Au départ salariées dans le même salon à Saint Symphorien, elles le reprennent ensemble il y a 19 ans. C’est le début de l’aventure Symbiose. Puis le projet d’y associé l’esthétisme… Côté Zen.
D’un côté : un salon de coiffure, visagisme, conseil en couleur, un espace rasage à l’ancienne. De l’autre : un véritable lieu de détente et bien-être… hammam, massage, soin du visage, soin du corps et dernièrement le LPG (cellu m6) pour remodeler la silhouette…
« Que ce soit pour se détendre avant les fêtes ou pour faire plaisir à votre entourage, vous trouverez de nombreuses idées en esthétique, bien-être ou coiffure ! N’hésitez pas à demander conseil sur place ou a vous rendre sur le site internet. »
Chez Symbiose ou Côté Zen, Marie-Laure, Véronique et toute l’équipe vous accueillent dans un lieu de détente et convivial à la fois. Si vous leur demandez ce qui fait leur force ? :
« Notre amitié qui perdure, la très bonne entente, l’harmonie avec toute l’équipe et un grand respect de la clientèle. »
Ce que vous noterez en y passant un moment ? La passion pour leur métier, l’envie de la faire partager avec leur clientèle mais aussi celui de transmettre en formant régulièrement des apprentis et stagiaires.